Vue Rive Gauche | Notre Savoir Faire
15665
page,page-id-15665,page-template-default,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,,qode-theme-ver-7.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.4.4,vc_responsive
Notre métier d'opticien

Un contrôle de vue est possible en magasin. Nous sommes formés aux examens de vue optométriques. La boutique est équipée d’une machine dernière génération NIDEK afin d’ajuster toute correction si nécessaire. Enfin, votre prescription est essayée sur lunettes d’essai avant toutes prises de mesure et commandes.

 

Nous échangeons chacune de nos remarques avec les ophtalmologistes concernés afin de comprendre au mieux l’évolution de vos yeux.rt mag

Chaque verre est commandé spécifiquement par rapport à votre monture et votre correction. Nous réceptionnons vos verres sous forme de palet brut, c’est à dire non taillé. Pour cela nous utilisons plusieurs machines ; La première nous permettant de centrer chaque verre par rapport aux mesures prises (hauteurs et écarts pupillaires) en magasin lors de votre choix. La seconde permettant de palper la forme de la monture afin d’avoir une optimisation d’épaisseur la plus précide possible. Et enfin une meuleuse numérique permettant de tailler à a forme définitive les verres.

Toute l’étape du montage technique et ajustage est fait ici, en boutique.

Rien n’est complètement numérique, chaque donnée est réfléchie afin d’avoir le meilleur résultat esthétique ainsi qu’une durée de vos lunettes dans le temps.

Enfin, avant de vous livrer vos lunettes, nous vérifions les centrages et les corrections ainsi que les réglages de la monture.

La livraison de vos lunettes est une étape importante. Pensez à prendre votre temps lors de votre passage en magasin afin de pouvoir échanger vos impressions et procéder aux réglages.

L’ajustage sur votre visage permet d’avoir le meilleur confort visuel et optique dans votre nouvelle paire de lunettes. C’est le temps que nous accordons à chacun des équipements qui fait la différence.

photocrom